A VENDRE 93 CALLAWAY CONVERTIBLE SNAT 400

Discussion of Corvette based Callaway Cars including: 1987-1991 RPO B2K Callaway Twin Turbo Corvettes (C4); Callaway SuperNatural Corvettes (CL-1/CR-1); Callaway C12; Supercharged Corvettes; Callaway C16; 6th Generation Callaway Corvettes (SC560, SC580, SC606, SC616, SC620, SC652); 7th Generation Callaway Corvettes (SC627/SC757); NEW Callaway C8 Corvettes - and more!
Post Reply
Speed
1-PSI
1-PSI
Posts: 13
Joined: Mon May 17, 2021 10:56 am

A VENDRE 93 CALLAWAY CONVERTIBLE SNAT 400

Post by Speed »

Salutations à tous ! Je m'appelle Alain, je vis en France et bien que je suive votre forum depuis un certain temps, je vends ma C4 Callaway convertible de 1993 aujourd'hui !
Voici mon 93 Supernatural 400 cabriolet jaune compétition avec son hard top d'origine voiture 1 SUR 4 ! Elle n'a que 48500 milles, elle roule très bien, tout est en très bon état ! Les siéges électriques fonctionne très bien, la climatisation, le chauffage, les pneus sont neufs......l'intérieur de la voiture sest en très bel état cuir noir, la capote est d'origine et très bien ! c'est un très beau cabriolet qui marche bien et très fort avec sa boit ZF6 !
la voiture est toute d'origine comme à sa sortie d'usine en 93, des piéces électroniques ont étè changées pour la fiabilité du moteur, MAP, IAC, ECM, PUCE CALLAWAY, INJECTEURS, POMPE A ESSENCE,POMPE A EAU,SONDES D'EAU,BOUGIES,OPTI,DURTITES,COURROIES, DISQUES AVANT ET ARRIERE NEUF, PNEUS.... toutes les vidanges sont faites, moteur, boite, pont, liquide de refroidissement, liquide de frein....
Si vous voulez un très beau cabriolet pour l'étè c'est celui là qu'il vous faut ! Vous pouvez poser vos questions.
Les photos ne rendent pas justice à la couleur car elle brille en personne. Elle est dans une forme incroyable avec seulement 48 500 miles et entièrement révisée. Profitez de quelques photos!
User avatar
BIGJOHN
VIP COG Brother
VIP COG Brother
Posts: 2811
Joined: Thu Aug 28, 2008 12:24 pm
Location: Ledyard, CT.

Re: A VENDRE 93 CALLAWAY CONVERTIBLE SNAT 400

Post by BIGJOHN »

Cool 😎
:beer
Post Reply